Barebells

PROMO
  • Barebells
    Offre exclusivePour CHF 29 d'achats de la marque Barebells, recevez 1 Protein Bar (A l'unité) GRATUIT
Barebells est une marque Suédoise apparue récemment sur le marché de la nutrition sportive. Fondée en 2016 en Suéde, elle s’est rapidement fait connaitre avec sa Protein Bar, un type de barre protéinée totalement nouveau avec une texture innovante! Aujourd’hui, la marque est numéro 1 en Suède, présente dans plus de 20 pays et a apporté une réelle valeur ajoutée sur le marché du snacking protéiné! Son slogan vous donnera une idée de la vision de la marque: "Plaisir sans culpabiliser" (traduit de l'anglais guilt free pleasure)

Nouveautés

Meilleures ventes

Tous les produits

Marque Suédoise de l’année 2018!

Barebells est une marque de nutrition sportive qui se distingue principalement par les produits qu'elle met sur le marché. Elle arrive à concevoir des alternatives aux desserts uniques, originales et excellentes en bouche. Cela en respectant bien sur les attentes nutritionnelles des sportifs les plus exigeants. La marque propose une gamme de snacks et desserts hyperprotéinés destinés à combler vos envies gourmandes ! Elle prouve qu’il est réellement possible de se faire plaisir sans culpabiliser.

Aucune négligence au niveau des saveurs proposées

Barebells est bien connue pour son catalogue de saveurs délicieuses. C'est sa marque de fabrique et c'est comme cela qu'elle se démarque des autres marques. Les produits sont fabriqués en Europe, dans une usine dont l'adresse est tenue secrète. La marque a fait le choix de ne pas incorporer d'ingrédients cachés ou inutiles dans la composition de ses produits. Les goûts ne vous laisseront pas indifférents et vous allez très vite devenir accro des snacks Barebells!

La marque innove de plus en plus et se diversifie aujourd’hui dans la fabrication de milkshakes et puddings protéinés afin d’apporter une nouvelle façon de consommer des protéines tout en se faisant plaisir.

Pourquoi la marque a explosé aussi vite?

Un engouement sur les réseaux sociaux a permis à Barebells de se faire connaître très rapidement. A l'image de marques comme GymShark ou encore Optimum Nutrition, les Suédois ont tout misé sur les influenceurs/ambassadeurs. Cela permet d'obtenir une exposition médiatique unique et très forte. En effet, les consommateurs directs sont touchés par leurs stars du fitness favoris et font donc connaissance d'une manière presque personnelle avec la marque.

Aussi, le fait d'avoir proposés des produits innovants et uniques a fortement contribué à l'explosion de la notoriété de Barebells. Il faut savoir que les fondateurs de cette marque sont également à l'origine de la célèbre boisson Nocco. C'est donc en synergie avec la canette de BCAA que Barebells s'est taillé un nom sur la scène internationale.

C'est au FIBO que la révélation se fait, avec un public fortement séduit par le goût et la texture des barres ainsi que par les nombreux snacks que propose la marque. En effet, Barebells a été la première à proposer une glace à sucer aux BCAA. Qui n'en avait pas rêvé? Et bien ils l'ont fait.

Que pensent nos coachs?

Malheureusement, nous n'avons pu tester que les fameuses barres. Nous avons été agréablement surpris par leur texture atypique. En effet, on a tout de suite vu la différence avec les autres barres du marché. On pouvait apercevoir de vrais morceaux d'amandes ou encore de noix de coco sur le dessus. Du coup, on peut réellement conclure que la marque a fait des efforts pour nous apporter un produit différent. Ce n'est pas seulement en bouche que le plaisir est au rendez-vous mais également dès l'ouverture du sachet. On peut ici faire référence à la célèbre expression "manger avec les yeux".