Retours et remboursements de vos articles

Si vous souhaitez retourner un colis, ne paniquez pas et contactez notre service client au plus vite, par e-mail ou par téléphone, afin que nous vous assistions dans la procédure.

Vous disposez d'un délai de sept jours (7) francs, pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour de réception du(des) produit(s). Votre droit de rétractation est à exercer par courrier électronique ou par téléphone auprès de notre service client. Votre droit de rétractation s'exerce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Vous recevrez le remboursement des produits dans un délai de trente jours (30) suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Toutefois, si vous avez commencé à utiliser le(s) produit(s), ou que le(s) produit(s) sont endommagés, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de ce(s) produit(s).

Les frais directs de retour des biens sont à votre charge. Les biens sont à retournés dans leur emballage d'origine. Si toutefois, vous retournez les produits suite à une erreur de notre part, les frais directs de retour des biens seront à notre charge.

Attention, les retours sont soumis à nos conditions générales de ventes.

  • Besoin d'aide ?
  • Nous répondons à vos questions du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h
  • +41 22 518 06 11 coût d'un appel local
  • Votre question par email